« En cette période estivale, L’Œil Sourd, collectif de renom aux multiples ressources et divers attributs vous propose ce cybercarnet. Véritable outil de propagande contemporaine, le blog est effectivement un moyen des plus sûrs pour parvenir à nouer un semblant de contact avec une audience peu regardante. Toujours est-il, L’Œil Sourd, habituellement voué à l’édition discographique, aux représentations auditives, s’adonne à la composition de ce journal de bord promis à une rapide autodestruction (ou presque). »

jeudi 21 juillet 2011

>>> We're Only In It For The Ice Creams Volume III


La septième compilation saisonnière est à présent en ligne ! Recevez là tel un cadeau de bienvenue, une pochette surprise dans laquelle vous ne manquerez pas de trouver quelques pépites à moindre coût. « We’re Only In It For The Ice Creams Volume III » s’écoute d’une ou plusieurs traites, qu’importe la puissance déployée par votre matériel sonore : il faut l’entendre comme l’unique témoignage historique de L’Œil Sourd à l’instant donné. 
Six mois et le volume d’hiver sera de retour. Sans compter les multiples projets qui s’égrèneront entre temps ! Profitez donc de la chose tout de suite, prenez de l’avance sur vos adversaires en parcourant les seize titres des talentueux protagonistes de notre réseau.

 >>> CLIQUEZ ICI POUR VOUS PROCURER LA DITE COMPILATION <<<

1. ß - Panda Roux Pygmée
2. % - Airport Business
3. Makuro - Libre Antenne/Pulsations
4. My Feet In The Air - L'Oscillation Des Choses Sacrées
5. Dan McHee - Youpladidaboum
6. Bonjour - J'ai Laissé Mon Coeur à Brières-les-Scellés
7. MLE - Le Grand Bain
8. Nephtalie - Celtic Bull
9. Dave Chilton - Mort d'Une Sauterelle
10. Xiugazer - Activity
11. Treik Deeperheit - The Little Light In The Night
12. Heron Héron - Tout Le Monde Est Parti Sauf Moi
13. Le Aids - Degradation
14. Period - Pomelo No. 1
15. SunJ - Grassfield Song
16. Les Glasses - Tour De France

Artwork : ß & Baby Genius
Mastering : Le Aids

Aucun commentaire:

Publier un commentaire